Icone_Train_Léger_Gris.png
Icone_Navette_Express_edited.png
Icone_Bus_Relais.png
Icone_Bus_a%CC%80_la_Demande_edited.png
Icone_Ve%CC%81lo_edited.png
Icone_Pie%CC%81ton_edited.png
Icone_Autopartage_edited.png
Icone_Covoiturage_edited.png
Icone_Bus_Relais.png

BUS RELAIS

Le bus relais serait un bus circulant sur des trajets prédefinis situés à l'intérieur du territoire de la CCCA. Son principal but serait de relier la plupart des communes aux sites stratégiques (grands pôles, gares ferroviaires, lieux de travail, etc...)

Description du projet

Le bus relais serait divisé en trois trajets:

• La ligne A réalisant une boucle passant par Saint-Valery-en-Caux, Neville, Vittefleur et Paluel. Elle se connecterait à la navette express et aux gares ferroviaires.

• La ligne B au départ de Saint-Valery-en-Caux, arrivant à Veules-les-Roses et passant par Blosseville, Houdetot, Fontaine-le-Dun  et le Bourg-Dun. Elle se connecterait à la navette express, au bus à la demande et aux gares ferroviaires. 

• La ligne C au départ de Ouainville passerait par Cany-Barville, Ourville-en-Caux, Grainville-la-Teinturière et repart vers Cany-Barville. Elle se connecterait à la navette express, au bus à la demande.

Ces bus auraient un caractère évolutif, leurs tracés seraient effectués en fonction des points clés à relier et sont sujets aux évolutions aussi bien spatiales que temporelles du territoire. 

Le concours UP Albatre (2014-2015) a révélé l'importance de structurer le territoire d'une manière forte et fiable à travers de nombreux projets:

• Projet OSMOSE 76 par SWARM

• Projet D'ici là, incarner un projet du quotidien par G.Ü.N.Z.

Découvrez prochainement les cartes des projets ainsi que les avis et propositions faites lors des ateliers et stands de concertation !